jeudi 2 octobre 2014

Dans l'espace

Je regardais autour de moi lorsque j'étais sur la lune, lors de mon expédition dans l'espace. C'était tout noir autour de moi et ça me faisais peur, à moi qui n'ai peur de rien. Il y n' avait que quelques lumières que l'on voyait au loin. Sur la lune, je lévitais je me sentais léger alors que je n'étais pas mince, au contraire. Ensuite nous sommes allés sur Mars, il y faisait très chaud. On ne voyait rien au loin et on se perdait rapidement. Soudain, il eut des dinosaures d'une taille colossale qui venaient vers nous. Ils voulaient nous manger, mais plus tard, nous nous rendîmes compte qu'ils ne voulaient que de l'eau. Ensuite, nous leur montrâmes où étaient les points.

C'était l'endroit le plus beau que je n'avais jamais vu, il y avait une cascade gigantesque et l'eau était limpide. J'ai aussi nagé avec les poissons, il y avait de toutes les espèce d'animaux marins : des dauphins, des cachalots, etc... Les poissons nageaient d'une manière tortueuse. Il y avait aussi deux pigeons qui roucoulaient en couple. Je les appelai Benjamin et Bérénice, il étaient drôles, ils se disputaient tout le temps. C'était bizarre, car plus loin les terrains étaient arides et accidentés, le soleil était plus que lumineux. Au retour, quand nous rentrions sur terre, je faillis mourir quand j'ouvris la porte du vaisseau spatiale, Je glissai et heureusement que Paul me retenait sinon c'était la chute libre. 

Quand je rentrai chez moi, je m'ennuyais beaucoup car il ne se passait rien, il n'y avait pas d'aventures et j'étais près pour une nouvelle expédition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.