jeudi 16 octobre 2014

Les singes de l'espace



          Je regardais autour de moi alors que je partais vers la lune avec mes amis. Nous étions arrivés après vingt cinq jours de voyages en navette. Nous découvrîmes un extraordinaire paysage : les étoiles, la lune, et cette merveilleuse pierre spatiale lumineuse.
 
          Nous marchions sur la lune lorsque, tout d'un coup, nous aperçûmes des ombres. C'était les singes qui avaient été envoyés par la NASA.

          Ce voyage était incroyable, nous avons vu un trou noir et nous eûmes peur d'être aspirés car il était énorme. Nous vîmes aussi Mars et Jupiter ! Et j'oublie même que, avant de repartir de la lune, nous vîmes une éclipse. Toute cette histoire était incroyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.