mercredi 1 octobre 2014

L'aventure à la porte de chez soi

Je regardais autour de moi, alors que je me promenais sur une route en forêt, entourée de grands arbres feuillus et gigantesques, où un calme étonnant était présent, et des oiseaux gazouillaient.

Quand soudain les oiseaux s'envolèrent. Et j'aperçus un chien maigre et effrayant qui poursuivait un pauvre chat dans un chemin voisin, donnant sur une route. J'étais très inquiet car j'entendis une voiture freiner et les pneus de celle-ci couiner sur le bitume. Je me suis donc approché, apeuré de voir le résultat et là, à ma plus grande surprise, le chat me sauta dessus et le chien lui, retrouva son maître qui était dans la voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.