jeudi 2 octobre 2014

Un pays imaginaire

Je regardais autour de moi quand soudain j'aperçus des animaux typiques et un décor magnifique : des girafes gigantesques, des zèbres qui courraient, des gazelles qui galopaient et des papillons qui volaient. Il y avait de l'herbe bien verte sur le sol et d'immenses arbres où tout autour le sol était couvert de pommes. Et surtout un immense lac de toutes les couleurs, il y avaient des milliers de cristaux ténus mais surtout lumineux : tout ces cristaux rendaient le lac étincelant.


Derrière le lac il y avait une éblouissante montagne rose avec des fraises et des framboises qui la recouvraient presque entièrement. C'était magnifique.




Ce lieu m'avait émerveillé, j'admirais toujours avec autant d'attention le décor. C'est alors que je décidai de monter sur le dos d'une girafe et de faire une promenade. Je promenais et tout allait bien, quand soudain la girafe commença a marcher bizarrement comme si elle avait peur de quelque chose. C'est alors que la girafe m'éjecta par terre et s'enfuit en courant. C'est à ce moment là que j'aperçus trois lions, deux tigres et un guépard qui courraient après moi. Je me mis donc à courir moi aussi, j'étais dans tous mes états ! Je continuais à courir mais je m'étais arrêtée net. C'est à ce moment précis que j'aperçus que j'avais presque les pieds dans le lac multicolore, c'est que je m'étais remise a courir mais les lions et les tigres m'avais malheureusement rattrapée. Et ils commençaient a s'approcher de moi, ils avaient commencé à me toucher, ils me griffaient, un lion avait troué mon pantalon.


Soudain, je sentis venir une personne. Et c'est à ce moment là que j'entendis "Laissez la.'' Je me retournai et je vis, ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis trois ans, elle avait une souris a la main et c'est cette souris qui avait fait peur aux tigres et au lion. Puis je la serrai dans mes bras. Nous continuâmes notre visite dans ce monde : nous partîmes inspecter le lac et les cristaux, les animaux et enfin nous avions escaladé la montagne rose et nous mangions les fraises et les framboises en chemin. C'est là que je me rendis compte que ma meilleure ami m'avait sauver la vie.

Ce lieu m'avait fascinée, éblouie, j'étais très surprise mais ce lieu était aussi mystérieux car je n'avais jamais entendu parler d'un lieu si merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.