dimanche 5 octobre 2014

L'île mystérieuse


Je regardais autour de moi, et c'est là que je vis où j'avais atterri, l'île des aventuriers. Cette île était très connue et personne n'avais réussi à y survivre, pourtant elle était magnifique avec le soleil brûlant, le sable chaud, des fleurs de partout, et des animaux. Je trouvais cela sublime.


Soudain, plusieurs petites boules de feu surgirent à un mètre de moi, partout tout autour. Je commençais à m'inquiéter, je devais à tous prix repartir et me construire un bateau, mais je n'avais rien pour couper l'arbre. Heureusement, je trouvai un tas de bois éparpillés dans toute la forêt, et je m'en servis. Une fois le bateau construit, je partis à toute vitesse.


Et en me rappelant cette belle aventure extraordinaire, je me souviens aussi avoir été le seul qui a survécu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.