mercredi 1 octobre 2014

Le volcan

Je regardais autour de moi et je me trouvais juste devant l'entrée de volcan quand je fus surprise d'apprendre qu'il allait entrer en éruption. Je m'approchai donc car j'étais intriguée par ce phénomène rare à voir d'aussi près. C'était un spectacle stupéfiant que l'on m'offrait là.

Quand je vis que la lave commençait à se rapprocher, je me mis à courir. Puis je ne savais plus quoi faire, j'étais arrivée en bas de l'île et la lave arrivait. Affolée je m'immobilisai, je cherchai quelque chose d'assez grand pour grimper dessus. Puis je trouvai un rocher, je grimpai dessus. Je fus sauvée de peu et j'ai pu regarder ce magnifique spectacle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.