mercredi 1 octobre 2014

La grotte


Je regardais autour de moi et je vis une grotte. Elle était colossale et j'en avais la chair de poule. Avant d'y entrer, je levais la tête et je vis d'étranges oiseaux. Ils avaient trois pattes; il paraît que ce sont des oiseaux typiques de la région, je les trouvais pittoresques.
Dans la grotte, il faisait noir mais par terre, une belle eau limpide venait éclairer délicatement la grotte. Pour l'accompagner, de lumineux cristaux s'allumèrent sur mon passage. C'était un spectacle splendide.
Je continuais d'avancer quand soudain, l'oiseau à trois pattes resurgit de nulle part et commença à me poursuivre. Quelques minutes plus tard, l'oiseau disparut et laissa place à un tigre. Celui-ci attrapa mon sac à dos et le dévora. J'étais paniquée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.