dimanche 12 octobre 2014

Une aventure dans un pays magnifique

Je regardais autour de moi et je vis un cheval galoper devant moi, je décidai donc de le suivre, et je vis de très beaux arbres. J'allais continuer à le suivre et à être surprise lorsque je vis un gigantesque volcan en éruption avec plein de pierres, dont je ne connaissais pas le nom, sortant de la lave étincelante et brûlante. En les voyant de plus près, je sus que c'était des pierres volcaniques très fragiles. Enfin, le cheval m'a amenée à son enclos et ses maîtres m'ont très bien accueillie et c'est là ou je sus que j'étais en MARTINIQUE.

C'était un pays magnifique, où j'appris que le volcan se nommait Montagne Pelée et c’est là où nous partîmes après manger. Mais tout d'un coup, un tremblement de terre se fit sentir et nous tombâmes dans le volcan. Avant que le volcan n'entre en éruption, nous réussîmes à remonter et je réussis à me protéger mais les autres étaient... morts. J’avais un sentiment d'abandon, ils étaient devenu pour moi comme je l'étais pour eux : UNE FAMILLE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.