mercredi 1 octobre 2014

L'endroit inconnu


Je regardais autour de moi, j’étais dans une jungle très lumineuse où il y avait plein d’arbre tout verts. Tout à coup, je sentis quelque chose accroché à ma jambe, c’était un singe typique de cet endroit. Il monta sur ma tête pour manger une banane colossale. Je pensais que je rêvais mais malheureusement cela était la réalité.
Soudain, j’entendis un bruit d’éléphant, juste derrière moi. Je pensais qu’il était ne faisait que passer, mais non. Il ramena tout son troupeaux d’éléphant avec lui, il faisait tous à peu près la même taille. J’ai eu tellement peur que j’ai courus le plus vite possible, sans me retourner, sans m’apercevoir que le troupeau n’était plus là. C’est alors que je me rendis compte que j’étais dans un endroit fantastique et merveilleux .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.